
A une semaine de l’évènement, il est temps de vous en dire un peu plus sur la personne, qui officiera sur le ring de JURAPARC samedi prochain. Doubiste d’adoption mais jurassien d’origines, ce juge expérimenté (Miss au Sommet de l’Elevage en 2019, Miss Haute-Loire à la ferme etc) jouera donc à «domicile». Un joli clin d’œil lorsque l’on sait que ce sont les présentations de filles de Verglas aux environs de Lons, qui lui ont déclenché la passion pour la Montbéliarde et la vocation de juge.
c
Pour lui, les MISS, c’est avant tout un « concours de beauté » où le style et l’élégance sont de rigueur, et où les caractères de solidité se joignent aux grandes qualités de mamelle.
c
Cette nouvelle formule résultant de la coorganisation entre EVAJURA et le syndicat jurassien le ravit. Comme il aime le souligner « L’avenir appartient aux audacieux » !
c
Samedi prochain, c’est donc… CHRISTOPHE CUENET, accompagné de son ring man BASTIEN ANDRE qui vous donne rendez-vous à Juraparc pour découvrir et départager les 90 primipares JB dans une ambiance très conviviale…mais surtout pour vous faire partager sa passion : la Montbéliarde !
c
Crédit photo : Passion’photo’
Les commentaires