Distribution Monde

Le 8 mars 2019

EVA Jura exporte de la semence de taureaux montbéliards depuis plus de 50 ans.

Présent dans le monde, le programme de sélection Montbéliarde JB s’exporte et permet de développer les potentiels de fermes de toute taille. Au travers de la vente d’embryons et de semences, conventionnelles et sexées, Eva Jura exporte plus de 200 000 doses.

Le programme de sélection Montbéliarde JB est connu et apprécié dans la plupart des 27 pays de l’Union Européenne. Mais le programme s’exporte également en Suisse, Algérie, Australie, Canada, Colombie, Iran, Maroc, Mongolie, Turquie, USA, …

Grâce à la qualité de sa génétique, la notoriété du Jura s’est accrue de façon considérable et Eva Jura compte désormais des partenaires commerciaux sur les cinq continents.

Le programme de sélection Montbéliarde JB présent dans le monde entier.

EVA Jura s’attache à mettre en valeur pour les utilisateurs du monde entier les avantages de la race et son potentiel. Une de ses missions est également de lier les équipes techniques françaises avec les attentes des éleveurs du bout du monde. Car il est important que les taureaux qui naissent du programme de sélection Montbéliarde JB correspondent aux attentes des pays. Ainsi, DLG Export et le programme de sélection Montbéliarde JB travaille avec une orientation forte vers l’international dans les choix de ces taureaux.

 

Pour toute information supplémentaire, contactez :

DLG Export