
TAULIER JB (Oclipse/Fripon JB) a vu le jour au pays de la lentille verte en Haute-Loire, plus précisément au GAEC LES BOUDOUX.
v
En cours de 4ème lactation, sa mère NASA (Fripon JB/Festival) (en photo ci-dessus) a produit sur ses 3 lactations précédentes plus de 35 000 kg. Qualités laitières retrouvées également chez sa grand-mère CALIFORNIE (Vicomte/Généreux), qui en 7 lactations n’a produit pas moins de 75 000 kg de lait.
V
Celle-ci est la tante de GEORGIE (Urocher/Nikos/Généreux), entretenue au GAEC DU PIVERT. Cette vache, en 9ème lactation, avoisine la barre symbolique des 100 000 kg. Si ce nom ne vous laisse pas indifférent, c’est qu’elle a obtenu, entre autres, le prix de Grande Championne au National à Cournon en 2013 (en plus de ceux de meilleure mamelle, championne en catégorie espoir et le prix de précocité) !
v

v
v
v
Véritable gage de longévité (LGF +2.4), TAULIER JB possède de grandes qualités au niveau morphologique (MO 136 ; FT 112) et notamment en mamelle (MA 139 ; AAV 118 ; AH 111 ; SU 125) à l’image de sa souche maternelle.
v
Retrouvez tout prochainement TAULIER JB en dose conventionnelle et en dose sexée !
Les commentaires