Ce n’est pas sans une certaine émotion que nous écrivons ces mots. Prévue initialement pour te remercier de ta présence à Jura expo en tant que naisseur de NANCY JB, cette publication a pris une tout autre tournure dernièrement.
V
Jean-Claude, que nous te connaissions depuis 5 ou 30 ans, nous avons tous en tête la même image, celle d’un homme « droit dans ses bottes », pour qui l’échange et le dialogue étaient primordiaux et l’optimisme de rigueur.
V
De visite cet automne sur le comice du Grandvaux (39), tu avais pu admirer les premières filles vêlées de NANCY JB. Celles-ci avaient brillé sur les concours jusqu’à Juraparc, où 18 d’entre elles étaient présentes (sur 88 vaches au total) avec à la clé, 5 podiums. L’une d’elles montera à la capitale pour participer au Concours Général Agricole ce week-end. Sera également présente une de ses congénères, venue de ton département, le Maine-et-Loire.
V
Merci Jean-Claude pour ton indéfectible fidélité et, de là où tu es, sois fier de ton NANCY JB dont les gènes embellissent encore un peu plus notre Montbéliarde adorée.
V
L’équipe JB
Les commentaires